• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Import Gedcom

Membre
Je sais que l'équipe du CDIP travaille sur le fichier de ma base (un peu plus de 49000 fiches + notes + sources).
Pour moi l'export Gedcom semble fonctionner normalement, mais en raison d'un problème rencontré sur Généanet (déjà indiqué sur un autre fil) je veux contrôler le contenu de de Gedcom, je lance donc l'opération d'ouverture du fichier. Alors voici l'avancement :
mercredi 25/11 - 20 h 30 lancement de l'opération
à 23 h 13 = 4831 personnes traitées - fin de traitement prévue le jeudi 26/11 à 6 h 31
jeudi 26/11 8 h 49 = 31216 personnes - fin prévue à 14 h 42
jeudi 26/11 12 h 57 = 37901 personnes - fin prévue à 15 h 51

En attendant la fin :cry:
Je suis donc bloquée ...
Bonne journée quand même !
 
jlesoing":2edrsbfy a dit:
En attendant la fin :cry:
Je suis donc bloquée ...
Bonne journée quand même !

Re,

Avez vous la possibilité de télécharger un autre logiciel permettant de gérer les Gedcom ? il y en a des gratuits qui pourraient vous permettre de voir le contenu.
 
Merci de votre réponse :)

Oui, bien sûr, il y a toujours possibilité de télécharger autre chose, mais ayant un outil (Généatique) qui jusqu'à présent ne m'a donné aucun souci, je n'ai pas envie d'utiliser autre chose, j'attend plutôt une réponse à ce problème.
La fin de l'opération est maintenant prévue pour 16 h 55 :lol:

Quelle patience quand même ...

Cordialement,
 
Je pensais que vous vouliez contrôler le contenu de votre Gedcom en attendant que le CDIP règle votre problème.

Vu ma patience, j'aurais saccagé le PC à votre place, même si cela ne sert pas à grand-chose.

Bon courage

P.
 
Il paraît que j'ai une patience d'ange 8) en voici une preuve de plus !

Encore qq minutes à patienter, et je vais pouvoir vérifier (enfin je l'espère).

Heureusement que ce forum est là ...

Cordialement,
 
Eh bien voilà, ça y est :lol: - il aura fallu 20 heures et 45 minutes pour importer mon Gedcom :

37901 personnes
11157 couples
17651 notes
61008 sources

pour vérifier que les informations manquantes lors de mon transfert vers Généanet ne figurent pas non plus dans ce Gedcom. Je précise que je n'avais jamais eu ce problème avec 2009.

La féministe en moi se révolte, ce sont mes ancêtres féminines qui sont concernées, j'attends donc avec impatience l'analyse du CDIP.

Bonne soirée !
 

gratuit

Retour
Haut