• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Importer gedcom

Bonjour
J'ai voulu importer un arbre , sous forme de fichier gedcom
Depuis , Généatique ne répond plus
Plus de 24 h
Je vois l'arbre en arrière plan , flou
Pas trouvé de réponse satisfaisante dans FAQ
 
Quand les barres d'avancement ou les % n'évoluent plus pendant plus de 5 minutes, il faut quitter le logiciel ; souvent c'est seulement par le gestionnaire de tâches qu'on peut quitter Généatique.
Utilisez vous le nommage automatique des médias ? Si oui passez en "Vos médias ne sont pas renommés" durant le temps de l'importation de gedcom.
 
J'ai voulu importer un arbre , sous forme de fichier gedcom
Bonjour,
Vous l'avez importé dans un nouveau dossier ou dans un dossier existant ? Évidemment, pour ne pas prendre de risque, la bonne solution c'est d'importer dans un nouveau dossier, si certains paramètres ne sont pas bons (nom et prénoms inversés, dates au mauvais format, lieux au mauvais format...) au moins cela ne pollue bas la base principale.
Savez-vous combien de personnes il y a dans votre Gedcom ?
Et savez-vous avec quel logiciel le Gedcom a été fait ?
Je vois l'arbre en arrière plan , flou
Si vous voyez un arbre flou en arrière-plan, c'est que l'import est terminé enfin, je pense), mais sans doute il y a une erreur dans la base.
 

gratuit

Retour
Haut