• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

affiché la Généalogie en entière

Membre
Bonjour
Grosse frayeur ce matin, je veux afficher ma généalogie en entière, je m'aperçois qu'il en manque un bout sur mes ascendants.
Je vérifie mes paramètres, tout est coché pour visualiser toute la généalogie.
Je zoome et m'aperçois que qu'il y a des "+" au dessus de certaines cases.
Je clique sur tous ces "+" et retrouve le reste manquant ..... ouf !!
Que diable, pourquoi la généalogie ne s'ouvre pas en entière lorsque je clique sur l'icone "voir tout le graphique"
Décidément ce soft ne me semble pas très abouti ou je ne sais pas m'en servir mais quand j'appuie sur "voir tout le graphique",
je devrais le voir en entier sinon ce n'est pas "voir tout le graphique"
Je pense qu'il serait bon de revoir certaines fonctions, notamment l'affichage ...
Cela m'ennuie de changer de soft car il faudra que je me réhabitue mais j'y réfléchis.
Existe t-il un moyen pour faire part de ces soucis auprès des développeurs afin qu'ils puissent étudier le problème.
Merci pour vos remarques
Eric

"Voir tout le graphique" est une option qui permet de réduire le zoom pour que tout l'arbre affiché tienne dans l'écran ; ça n'a rien à voir avec l'option de paramétrage du modèle d'arbre "Voir toutes les générations" (rarement recommandée).
Donc il ne faut pas changer de soft mais changer de lunettes :)

gratuit

Retour