Bonjour à tous. J'ai 2019 depuis quelques mois et il est impossible de commander un arbre en ligne.
Quand je le fais, une fenêtre apparaît immédiatement me signalant "Une erreur d'initialisation de PDF-XChange4". Le CDIP que j'ai contacté par Mail m'a répondu avec une manip à faire. J'ai suivi les instructions et impossible d'aller au bout du processus, pendant celui-ci, au moment de l'extraction des fichiers il apparaît une fenêtre me signalant "Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant : DELETEFILE à échoué; code 5 accès refusé".
Je ne sais pas comment faire pour remédier eu problème.
J'ai Windows 10 depuis 1 mois mais quand le problème est apparu j'avais encore Windows 7.
J'ai besoin d'aide.
Merci.
Bonne journée à tous.
Jean Pierre MORO.
morojeanpierre@gmail.com
Quand je le fais, une fenêtre apparaît immédiatement me signalant "Une erreur d'initialisation de PDF-XChange4". Le CDIP que j'ai contacté par Mail m'a répondu avec une manip à faire. J'ai suivi les instructions et impossible d'aller au bout du processus, pendant celui-ci, au moment de l'extraction des fichiers il apparaît une fenêtre me signalant "Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant : DELETEFILE à échoué; code 5 accès refusé".
Je ne sais pas comment faire pour remédier eu problème.
J'ai Windows 10 depuis 1 mois mais quand le problème est apparu j'avais encore Windows 7.
J'ai besoin d'aide.
Merci.
Bonne journée à tous.
Jean Pierre MORO.
morojeanpierre@gmail.com