• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Impossible de lancer le logiciel

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d’acheter la version 2024 Classic 1500 du logiciel et j’ai suivi les étapes d’installation sur mon ordinateur (Windows 7 professionnel) et quand je lance le logiciel, Windows me dit qu’il a cessé de fonctionner avec un choix pour trouver une solution en ligne (sans succès) ou le fermer.

J’ai essayé de le réinstaller mais ça me fait pareil.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Merci

Bonjour,

Je viens d’acheter la version 2024 Classic 1500 du logiciel et j’ai suivi les étapes d’installation sur mon ordinateur (Windows 7 professionnel) et quand je lance le logiciel, Windows me dit qu’il a cessé de fonctionner avec un choix pour trouver une solution en ligne (sans succès) ou le fermer.

J’ai essayé de le réinstaller mais ça me fait pareil.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Merci
Bonjour,

Windows 7 commence à dater maintenant et nous avions constaté quelques incompatibilités (même si je crois que cela a été résolu dans la dernière version).

Pour votre problème :

1 - Dites nous ou vous avez installé Généatique (en local, dans quel répertoire, en réseau, sous onedrive etc....). Donnez nous votre config (Processeur, mémoire etc...).

2 - Vous pouvez tenter de désinstaller complètement Généatique et de recommencer l'installation en mode Administrateur (click droit/Exécuter en tant qu'administrateur).

gratuit

Retour