• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Impossible de lancer le logiciel

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d’acheter la version 2024 Classic 1500 du logiciel et j’ai suivi les étapes d’installation sur mon ordinateur (Windows 7 professionnel) et quand je lance le logiciel, Windows me dit qu’il a cessé de fonctionner avec un choix pour trouver une solution en ligne (sans succès) ou le fermer.

J’ai essayé de le réinstaller mais ça me fait pareil.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Merci
 
Bonjour,

Je viens d’acheter la version 2024 Classic 1500 du logiciel et j’ai suivi les étapes d’installation sur mon ordinateur (Windows 7 professionnel) et quand je lance le logiciel, Windows me dit qu’il a cessé de fonctionner avec un choix pour trouver une solution en ligne (sans succès) ou le fermer.

J’ai essayé de le réinstaller mais ça me fait pareil.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Merci
Bonjour,

Windows 7 commence à dater maintenant et nous avions constaté quelques incompatibilités (même si je crois que cela a été résolu dans la dernière version).

Pour votre problème :

1 - Dites nous ou vous avez installé Généatique (en local, dans quel répertoire, en réseau, sous onedrive etc....). Donnez nous votre config (Processeur, mémoire etc...).

2 - Vous pouvez tenter de désinstaller complètement Généatique et de recommencer l'installation en mode Administrateur (click droit/Exécuter en tant qu'administrateur).
 

gratuit

Retour
Haut