• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible de sauvegarder

Bonsoir,
Je viens d'installer Geneatique 2014 et j'ai voulu faire une sauvegarde ; lorsque je fais "utilitaires" ... sur les généalogies trouvées il m'est proposé démonstration , napoléon etc ... mais pas la mienne ! où est-elle passée ? merci de votre aide
je précise que lorsque j'ouvre généatique elle est là !
Merci de votre aide
Jos Hamonic :oops:
 
Alors ouvrez G2014 et votre généalogie et regardez en bas du menu "Fichier" 'adresse complète de votre généalogie y sera. 9a nous aidera pour la suite.
L'emplacement "normal" pour les généalogies est "C:\utilisateurs\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies. Dites nous ce que vous avez.
Vérifiez que dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de donnée/Répertoire" vous avez bien ce chemin pour l'emplacement de vos généalogies.
Pour sauvegarder, vous avez aussi la deuxième icône de la série "bleue".
 
Bonsoir,
j'ai fait ce que vous m'avez indiqué et j'ai trouvé !
Voici ce qui est indiqué :
C:\Users\Josiane\Documents\GENEATIQUE\Mes généalogies\
Alors que le chemin indiqué pour sauvegarder "geneatique" était écrit en minuscule
j'ai rectifié et tout est en ordre
Grand merci à vous
Bonne soirée
JosHamonic
 
Et attention aussi aux accents dans \Généatique\
Vérifiez aussi les préférences comme je l'ai indiqué plus haut.
 

gratuit

Retour
Haut