Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu la période concernée, c'est plutôt la crucifixion qu'il faudrait envisager....., je ne vais pas quand même guillotiné une partie de mes ancêtres, ...
Bonjour , Génétique 2022 vers 3.3 , chez moi , cette fonction de transfert de grand arbre pour impression en ligne ne fonctionne pas....La plupart du temps les arbres de taille importante sont beaucoup plus large que haut et c'est une façon tout à fait habituelle d'avoir une impression de 61cm ou 91cm de haut sur ... 10m de large. Le cdip propose d'ailleurs un tel service d'impression. Si vous voulez le faire imprimer ailleurs, Généatique sait exporter en pdf et vous pouvez définir le format du papier. La fonction "commande en ligne" vous permet d'avoir un aperçu de l'arbre et surtout le format du papier à utiliser. Je crois que le pdf est limité à ~5 m de long, mais l'imprimeur sait très bien agrandir le pdf au delà de cette limite sans perte de qualité mais il faut que le rapport largeur/longueur soit respecté et que le grandissement que fera l'imprimeur n'excède pas 200 ou 300% ; au-delà, il peut y avoir perte de qualité, surtout pour les parties de l'arbre qui ne sont pas "vectorielles" (images). Donc la première chose à faire est un export pdf sur un format papier "personnalisé".
Bonjour, moi aussi j'ai plus de 60 générations, mais j'ai un imprimeur sur perpignan qui fait des impressions de 1,5 metre de haut sur plusieurs mètres de longBonjour messieur, je recherche toujours un imprimeur pour mon arbre généalogique de 1,5 m de haut sur 5 m de long ,qui aurait un traceur de 60 pouces, je suis conscient que cela est rare 60 générations, je ne vais pas quand même guillotiné une partie de mes ancêtres, je taquine, bonjour journée à tous