Nouveau membre
Bonjour,
Aprés une mise à jour avec Généatique 2025 je sèche avec l'utilisation du "PDF".
On dit qu'un dessin vaut plus qu'un grand discourt, alors je joint une capture d'écran.
A-Ecran01
Ce qui me gène, c'est que je me trouve avec plusieur page vide, pourquoi ?
A-Ecran02
En me basant sur l'occupation de 3 pages A4, c'est à dire 90 cm, je modifie les dimensions du papier en 210x900 mm.
A-Ecran03
Je modifie le coefficient d'impression pour que l'arbre entre sur une feuille ...
A-Ecran3
Il y a bien 1 feuille occupée (210x900mm) mais l'arbre est ilisible (coef 28) ...
Où se trouve la solution ?
J'ai une imprimante qui imprime sur du papier en continu et ça fonctionnait bien avec le programme Généatique 2020 et 2012.
En utilisant son pilote le résultat est identique.
C'est un mystère.
Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde du programme précèdent.
J'attends avec beaucoup d'espoir vos réponses.
Dragon57
Aprés une mise à jour avec Généatique 2025 je sèche avec l'utilisation du "PDF".
On dit qu'un dessin vaut plus qu'un grand discourt, alors je joint une capture d'écran.
A-Ecran01
Ce qui me gène, c'est que je me trouve avec plusieur page vide, pourquoi ?
A-Ecran02
En me basant sur l'occupation de 3 pages A4, c'est à dire 90 cm, je modifie les dimensions du papier en 210x900 mm.
A-Ecran03
Je modifie le coefficient d'impression pour que l'arbre entre sur une feuille ...
A-Ecran3
Il y a bien 1 feuille occupée (210x900mm) mais l'arbre est ilisible (coef 28) ...
Où se trouve la solution ?
J'ai une imprimante qui imprime sur du papier en continu et ça fonctionnait bien avec le programme Généatique 2020 et 2012.
En utilisant son pilote le résultat est identique.
C'est un mystère.
Malheureusement je n'ai pas de sauvegarde du programme précèdent.
J'attends avec beaucoup d'espoir vos réponses.
Dragon57
Fichiers joints