Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jbern":as1xnho0 a dit:Bonjour,
Je travaille avec GENEATIQUE 2009, je souhaiterai pouvoir imprimer (et exporter sous PDF) la totalité d'un arbre (regroupant environ 2000 personnes, l'arbre à des portions non continues), cela se fait il sous le logiciel ?
Merci de vos réponses
Jean-Philippe
Oui, trvaillant sous un autre logiciel, j'ai effectivement, et pour les portions d'un groupe familial dont je n'ai pas encore les données pour raccorder les différentes branches, utilisé ce subterfuge ; si effectivement des couples sont communs dans plusieurs groupes, le risque d'implex est important.Cela ne me paraît possible que dans un seul type d'arbre : l'arbre descendant. Vous créez le couple Adam et Eve auquel vous rattachez toutes les branches de tous vos arbres. Apres tout cela n'est qu'un grand raccourci.
Evidemment cela va créer beaucoup d'implex puisque tous seront cousins.
Et pas seulement sous *.pdf.Le deuxième obstacle tient au fait que de toutes façons, même en laissant les arbres indépendants, lorsqu'ils contiennent beaucoup de personnages, chacun d'eux devient illisible sous PDF...