• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Informations sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,
Je viens d'installer PF 2 et je souhaite référencer mes photos de Natation synchronisée, pour cela j'ai ajouté des rubriques (Compétitions, Nageuses....). Lorsque je remplis ces rubriques, elles ne sont pas enregistrées. Il m'est donc impossible de savoir à quelle compétition appartient une photo.
A quoi cela est-ce du? Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci

Nadège

Bonjour,

Merci de m'expliquer comment vous créez vos rubriques ?

Dans le même fichier ?

Cordialement,
Nicole BOUTT?? (CDIP)

Bonjour,

En fait, je rajoute des rubriques dans la liste existante (Famille, Date de la photo, Lieu de la photo.....). J'ai ajouté Compétitions, Nageuses, Equipes et Partenaires.
Ensuite, quand je veux retrouvé une photo en triant par nageuse ou par équipe, pas de soucis, par contre par compétition ou par partenaires, ça ne marche pas et le logiciel ne me sauvegarde pas ce que j'ai saisi.

J'espère que je suis claire..... C'est un peu confus même pour moi.

Merci pour votre aide.

Nadège
:D

Bonjour,

Ce que j'aurai voulu n'est pas le nom des rubriques, mais comment vous les aviez créées.

Il est bien entendu que les Photos de toutes les nageuses sont bien dans le même fichier.

Pour créer une rubrique dans Photos de famille 2 :
- Sélectionnez une photo
- Sélectionnez Identification

Cliquez sur le menu Préférences puis Général
- Tapez Compétition puis cliquez sur le +
- Compétition s'affiche à droite
- Créez les autres rubriques

Vous pouvez ensuite mettre ces rubriques dans l'ordre que vous souhaitez.

Ensuite fermez cette fenêtre
Puis toujours en Identification, remplissez la partie identité : Information sur la photo.

Pour trier les photos:
- Cliquez sur Visualisation puis sur l'icône : Cacher l'aperçu des Photos.
En cliquant sur le libellé : Partenaire... vous aurez la liste triée par partenaire.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,

J'ai bien créé les rubriques comme vous l'avez indiquer et elles apparaissent toutes. J'arrive également à les voir lorsque je suis en Visualisation, par contre, mes saisies ne sont pas sauvegardées, donc je ne peux pas trier par Partenaires par exemple.

Ce qui me rassure, c'est que j'ai bien compris comment créer les rubriques et comment utiliser le logiciel. Je vais peut être essayer de l'installer sur un autre ordinateur et voir si j'ai le même problème.

Merci pour votre aide.

Nadège

Bonjour,

Envoyez-moi une sauvegarde de votre fichier.

A cette adresse : Support@cdip.com
Dans l'objet, indiquez Pour Nicole

Je vais regarder.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour