Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, j'avais sauté le post du modèle" 4branches-a" ! Effectivement c'est correct maintenant.predigny":3t7hjb13 a dit:Pour le problème des unions en rouge, le modèle mode1-2018.grf diffère du modèle mode1-2011.grf car il considère (à juste raison) pour certaines conditions de présentation, le "Conjoint fonction du contexte" (CC:union) au lieu de P:union ; il faut en tenir compte dans les MEV.
Il y a plusieurs années, il y avait eu une discussion sur cette question des Union dans les arbres et il avait été montré que dans certains cas il fallait utiliser le CC:Union. Le problème c'est que je ne retrouve pas la raison de ce choix et il semble bien que pour le modèle "mode1-2018" il n'y ait pas besoin de cette nuance ; je ne vois pas de cas ou le P:Union ne conviendrait pas ; d'ailleurs le modèle "mode1-2011.grf" n'utilise que le P:Union et personne ne s'est jamais plaint d'un problème sur les dates d'unions.TOURFL":1hhj59wb a dit:Merci pour cette explication...pas évidente...effectivement j'ai bien vu la modification dans les MEV, mais je ne comprends pas "l'esprit" du conjoint fonction du contexte !...