• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Insertion d'un Hyperlien

Membre actif
Bonjour,
Yann cite, sur le forum de Généaatique dans un message lié à l'insertien d'un "Hyperlien" du bloc notes:
-------------------------------------------------------------------------
Il y aura la possibilité d'utiliser la molette de la souris pratique pour les textes longs. Je sais que c'est très demandé...
Les temps de traitement sont plus rapides.
Si vous avez Photos de famille second Edition, allez dans Outils / Traitement de texte.
Vous le verrez.
--------------------------------------------------------------------------
Si dans Photo de Famille 2, au niveau du traitement de texte, la molette de défilement fonctionne, par contre l'insertion d'un Hyperlien lui ne fonctionne pas. A l'insertion, il réclame une URL, quelque soit sa forme, l'insertion ne se fait pas.
Pourriez vous voir ce petit problème. Car si le même logiciel de traitement de texte est intégré à Généatique, le problème risque de perdurer.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Généatique et Photos de famille ont 2 traitements de texte différents.

L'équipe de développement travail pour adapter un nouveau traitement de texte dans nos logiciels.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,
Je vous remercie pour cette information, mais j'insistais surtout sur le fait que l'insertion d'un "Hyperlien" ne fonctionne pas avec le logiciel Photos de Famille 2.
Peut être aurez vous une solution car dans l'immédiat cela n'est pas possible d'insérer un lien.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Votre suggestion est transmise à l'équipe de développement de Généatique.
Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes
d'évolutions.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole - CDIP":1s5g1erz a dit:
Bonjour,

Votre suggestion est transmise à l'équipe de développement de Généatique.
Celle-ci sera examinée et confrontée avec toutes les autres demandes
d'évolutions.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Bonjour Nicole,
A ceci près que ce n'est pas une suggestion mais un réel "BUG" du logiciel Photos de Famille 2, au risque de ma répèter, cette fonction ne marche pas !
L'insertion d'un hyperlien ne fonctionne pas, allez dans "Outils" et "Traitement de texte" et ensuite dans "Insertion" pour finir essayer "Hyperlien" et vous constaterez que cette fonction ne réagit pas.
Cordialement.
 
Bonjour,

Je corrige, votre observation est transmise a l'équipe de développement.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut