• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Insertion photo depuis le cloud

Membre
Bonjour, pour inserer une photo, je vois, depuis l'ordi ou scanner, etc.. mais je ne sais pas comment faire pour prendre une photo qui est sur le cloud ou bien sur internet ?
Merci de votre aide.
Marie
 
Bonjour,
Je donne ma méthode, ce n'est peut-être pas la meilleure, mais elle marche à coup sûr.
Je fais un enregistrement de la photo sur mon disque dur (en général c'est Téléchargements, puis dans Généatique j'affecte la photo à l'événement, puis je supprime la photo dans Téléchargements. Mes images et illustrations sont gérées par Généatique donc dans le dossier Images de la généalogie.
 
Certains Clouds ont une image comme dossier dans l'ordinateur, vous y accédez donc avec "Depuis l'ordinateur". Si non il faut télécharger l'image comme l'indique AL1493. G2024 permettra d'ajouter une image "Depuis le presse-papier".
 

gratuit

Retour
Haut