• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installation 2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili1808
  • Date de début Date de début
Vous aviez quelle version avant ?
Avant d'installer G2024 commencez par faire une sauvegarde de vos généalogies avec votre version actuelle, ça peut toujours servir en cas de problème.
Le cdip a dû vous envoyer un courriel avec un numéro de série (ne le donnez pas ici) et un lien pour le téléchargement de G2024.
EDIT : Je viens de voir que vous m'avez envoyé un message privé mais ce sujet peut intéresser d'autres personnes alors je continue ici.
Donc faites la sauvegarde de votre généalogie, sauf si vous en avez déjà une récente.
Vous avez déjà téléchargé la mise à jour ; je pense qu'il s'agit d'un petit programme qui permet le téléchargement et l'installation de G2024. Il suffit normalement de faire un double-clic sur ce fichier et suivre les indications. Utilisez les option par défaut pour les dossiers où est installé G2024. Je vous conseille de redémarrer votre pc avant de lancer l'installation

Dernière édition:
Bonjour,
Excusez moi de m'incruster dans cette discussion, mais j'ai acheté la mise à jour 2024 et pendant l'installation j'obtiens un message d'erreur (voir photo jointe). J'ai recommencé plusieurs fois et j'obtiens le même message.
Que faire ?

gratuit

Retour