Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le DVD permet d'installer Généatique, et vous dites l'avoir importé.phaas":3b6sgats a dit:J'ai importé par le DVD de 2010 et code d'activation envoyé par mail du CDIP...
Qu'est-ce qui a été envoyé par mail, le dossier .GW complet (je crois que les dossiers GW2 sont venus après 2010) ou une sauvegarde faite par Généatique (qu'il faudra donc restaurer) ou seulement quelques fichiers du dossier .GW ?phaas":3b6sgats a dit:je ne suis pas arrivée à importer ma généalogie envoyée par mail..
Ca c'est tout de même étrange. Quel est le chemin complet du dossier dans lequel vous vouliez copier la généalogie (clé ---> nouveau pc) ?phaas":3ez47hiv a dit:... je ne peux les voir sur l'ordinateur qu'avec la clé USB et pas sans...
Normalement non. La mise à jour de G2010 ne donne rien ? il est possible que les mise à jour ne soient plus assurées pour cette ancienne version.phaas":1jmlukla a dit:....
Je suis bien en Généatique 2010 sur les deux cependant l'ancien est en version prestige 1.7.1 alors que le nouveau est en version prestige 1.5. Est-ce que cela a un impact?