• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Geneatique 2012 (Version Prestige)

Nouveau membre
Tout d'abord, bonsoir à tou(te)s,

Ayant acquis tout récemment la version Prestige de Geneatique 2012, je découvre ce forum d'entraide avec le plus grand plaisir et déjà, à mes premiers pas avec ce logiciel, j'ai déjà des interrogations :oops:

J'utilisais la version découverte de Geneatique. J'ai donc activer le logiciel avec mon numéro de série reçu dans la boite. Cependant, et c'est là que vous allez pouvoir éclairer mes lanternes :D j'ai reçu un mail du serveur de CDIP:

"Madame X,
Vous venez de faire une 1ère demande de code d'activation pour Généatique. Afin de traiter votre demande, il est nécessaire que vous confirmiez les informations ci-dessous : "

Dans ce mail, on me demande de confirmer mon nom et prénom, adresse etc.

1. Je suppose que c'est pour recevoir un code d'activation? Exact?
2. Est-ce que ça prend beaucoup de temps pour recevoir ce code d'activation?

Un tout grand merci pour votre aide.

Très belle soirée à vous tous,

Misschocolat77
 
Généatique 2012, s'activait automatiquement au bout de quelques minutes quand les coordonnées qu'on lui fournissait étaient correctes (nom-prénom et adresse mail), il est un peu étonnant que cela ait changé, mais le cdip protège peut-être d'avantage son logiciel. C'est sans doute une confirmation et il vous retourneront un code d'activation par mail, mais ce n'est qu'une supposition ; pour avoir une réponse certaine, le plus simple est de contacter le service client au 01 34 39 12 12
 

gratuit

Retour
Haut