Nouveau membre
Tout d'abord, bonsoir à tou(te)s,
Ayant acquis tout récemment la version Prestige de Geneatique 2012, je découvre ce forum d'entraide avec le plus grand plaisir et déjà, à mes premiers pas avec ce logiciel, j'ai déjà des interrogations
J'utilisais la version découverte de Geneatique. J'ai donc activer le logiciel avec mon numéro de série reçu dans la boite. Cependant, et c'est là que vous allez pouvoir éclairer mes lanternes
j'ai reçu un mail du serveur de CDIP:
"Madame X,
Vous venez de faire une 1ère demande de code d'activation pour Généatique. Afin de traiter votre demande, il est nécessaire que vous confirmiez les informations ci-dessous : "
Dans ce mail, on me demande de confirmer mon nom et prénom, adresse etc.
1. Je suppose que c'est pour recevoir un code d'activation? Exact?
2. Est-ce que ça prend beaucoup de temps pour recevoir ce code d'activation?
Un tout grand merci pour votre aide.
Très belle soirée à vous tous,
Misschocolat77
Ayant acquis tout récemment la version Prestige de Geneatique 2012, je découvre ce forum d'entraide avec le plus grand plaisir et déjà, à mes premiers pas avec ce logiciel, j'ai déjà des interrogations

J'utilisais la version découverte de Geneatique. J'ai donc activer le logiciel avec mon numéro de série reçu dans la boite. Cependant, et c'est là que vous allez pouvoir éclairer mes lanternes

"Madame X,
Vous venez de faire une 1ère demande de code d'activation pour Généatique. Afin de traiter votre demande, il est nécessaire que vous confirmiez les informations ci-dessous : "
Dans ce mail, on me demande de confirmer mon nom et prénom, adresse etc.
1. Je suppose que c'est pour recevoir un code d'activation? Exact?
2. Est-ce que ça prend beaucoup de temps pour recevoir ce code d'activation?
Un tout grand merci pour votre aide.
Très belle soirée à vous tous,
Misschocolat77