• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation Généatique 2017

Membre
Bonjour,

J'ai acheté ce matin Généatique 2017, logiciel que j'utilise depuis 2012. Je l'utilise sur mes 2 PC. Mais là, impossible de l'installer sur aucun des deux PC. Norton bloque le téléchargement et l'installation dès le début. Cela ne vient pas de mes PC puisque je peux, par exemple, télécharger à nouveau les version 2015 ou 2016 de Généatique. Cela ne vient pas non plus du navigateur, cela fait pareil sur IE et sur Firefox. J'ai appelé ce matin la hotline qui a REFUSE (!!!) de m'aider en me demandant d'appeler la hotline technique cet après-midi. Or depuis maintenant 52 minutes, j'ai droit au disque du CDIP où, manifestement, tout le monde doit déjà être en train de préparer ses cadeaux de noël...
J'ai appelé Norton qui ne peut rien faire pour moi et, après de nombreux tests, m'a dit que ça venait bien du CDIP. Ce qui ne m'étonne pas, je n'ai de problème avec aucun autre logiciel...
Bref, quelqu'un pourrait-il ici, s'il vous plait, m'aider à installer le logiciel ou me dire comment joindre le CDIP qui n'a aucun mail et aucune hotline qui fonctionne.
Merci !!!
Achebé
 
J'ajoute qu'installer un logiciel qui semble corrompu en désactivant temporairement l'antivirus est le meilleur moyen de foutre en l'air Windows. Donc, comme cela a été le cas pour les versions précédentes, j'aimerais svp pouvoir télécharger une version "autorisée" et qui s'installe normalement, sans court-circuiter les procédures élémentaires de sécurité.
Déjà 57 minutes d'attente pour la hotline : pourquoi ne pas mettre un disque qui dit que le CDIP est simplement fermé ?
Un grand merci par avance à celui qui pourra m'aider...
Achebé
 
Si Norton vous bloque le chargement, il doit vous dire pourquoi quelque part. Mon Norton m'a simplement donné une alerte que ce logiciel avait peu d'utilisateurs de par le monde mais il n'était pas question de virus et j'avais la possibilité de continuer l'exécution. Au téléchargement, je n'avais pas eu d'allerte il me semble bien ; seulement à l'exécution.
Le téléchargement de G2017 se fait en deux phases : une première phase qui télécharge un petit programme "setup-install-geneatique-2017.exe" dans, par exemple le dossier "Téléchargement". Puis, en exécutant ce fichier de ~520 Ko il se produit alors le "gros téléchargement du programme (~250 Mo). Parvenez-vous à télécharger le premier programme ?
Le cdip est un site sûr et l'on prend extrêmement peu de risque en désactivant l'antivirus quelques minutes.
 
achebé":2kl83vkd a dit:
Bonjour,
J'ai appelé ce matin la hotline qui a REFUSE (!!!) de m'aider en me demandant d'appeler la hotline technique cet après-midi.
Achebé
Le support technique ne fonctionne que certaines demies journées. C'est indiqué sur le site du CDIP. Le service commercial ne peut vous aider pour un problème technique.
 

gratuit

Retour
Haut