• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

installer mon logiciel sur un Chromebook

Membre
Résolu !
Bonjour,
mon ordinateur m'ayant planté, et en attendant son hypothétique réparation, je viens d'acheter un Chromebook et je veux pouvoir travailler ma généalogie dessus. J'ai acheté le logiciel 2018 Prestige en téléchargement. Comment puis-je faire pour l'installer sur mon nouvel ordinateur ?
Je vous remercie pour vos réponses qui seront certainement pleines de bienveillance !
 
Dernière édition:
Qu'il n'y ait plus de mise à jour de G2018 c'est normal
Tout a fait d'accord, après 5 années plus de mises à jour, même si je pense que sur un a deux ans ils pourraient corriger les bugs pas encore traités.
Qu'il n'y ait plus d'assistance technique pour G2018 c'est normal
Sur ce point je ne suis pas tout a fait d'accord. Si je comprend qu'au bout de 5 ans on n'assure plus de suivi particulier, une aide sur les sujets de base devrait être réalisable mais surtout les excuses fournies par le CDIP ne sont pas audibles du tout ! On se moque du monde.

Qu'il n'y ait plus possibilité de télécharger les fichiers d'un logiciel acheté en téléchargement c'est anormal. Le temps de disponibilité devrait être de 10 ans. Ca coûterait presque rien au cdip d'avoir ces liens de téléchargement. La mauvaise pub qu'ils se font avec ça leurs coûte bien plus cher.
Entièrement d'accord, surtout sur la conclusion.
 
...
Sur ce point je ne suis pas tout a fait d'accord. Si je comprend qu'au bout de 5 ans on n'assure plus de suivi particulier, une aide sur les sujets de base devrait être réalisable ...
C'est le cdip qui a mis en place ce forum qui lui pourra toujours aider les utilisateurs des très anciennes versions. Pour le cdip, avoir du personnel de maintenance qui soit très pointu sur toutes les versions, serait très difficile.
 
Oui, je suis d'accord mais je ne parlais pas d'une "expertise" du CDIP mais d'une aide de base, comme dans cet exemple, la fourniture des fichiers d'installation.
Le CDIP se défausse un peu sur les utilisateurs de ce forum, vous tout particulièrement, heureusement que vous êtes là ! ;)
 

gratuit

Retour
Haut