• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je n'arrive plus sauvegarder mes genealogies

Membre
Bonjour,
Je suis sur généatique 2013.
J'ai fait ma dernière sauvegarde le 01/02/2013.
Je veux en faire une nouvelle mais je n'y arrive pas.
Lorsque je veux sauvegarder il ne ne propose que:
Démonstration
Napoléon
Rois de France
Je n'arrive pas à sélectionner mes généalogies.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci

rené
 
C'est toujours le même problème : Où est votre généalogie ?
Vous aurez le chemin complet en regardant en bas du menu "Fichier" ; notez ce chemin. Ensuite quand vous rentrez dans la fenêtre de sauvegarde, vous avez "Choix du répertoire contenant vos généalogies" ; il faut que ce répertoire soit celui où se trouve votre généalogie.
Votre généalogie aurait dû se trouver dans ...\Documents\Généatique\Mes généalogies, c'est à dire dans le répertoire défini dans les préférences de Généatique.
 
Ok et merci pour votre réponse.
Vous avez vu juste ma généalogie n'est pas là ou elle devrait être.
Je vais la rechercher là ou elle est.
Son adresse se met correctement dans choix du répertoire.
Mais rien ne s'affiche dans généalogies trouvées.
Je suis maintenant bloqué à ce niveau.

Merci encore pour votre aide

rené
 
rene1757":3lgpnlvz a dit:
...Son adresse se met correctement dans choix du répertoire....
Le chemin indiqué dans "Choix du répertoire" est celui où devrait se trouver votre généalogie mais si elle est ailleurs, vous ne la verrez pas dans la liste. Il faut que vous la déplacciez dans le bon répertoire. Pour cela vous pouvez utiliser "Créer ouvrir un dossier généalogique" et dans cette fenêtre vous recherchez votre généalogie. Une fois trouvée, vous pouvez la dupliquer dans le "bon" répertoire ; par la suite vous pourrez supprimer celle qui n'était pas au bon endroit (après avoir fait la sauvegarde, c'est plus prudent.
 

gratuit

Retour
Haut