• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

la petite fenêtre pour sauvegarder lorsqu'on ferme Généatique 2022 n'apparait plus !!

Membre
Bonjour a tous. Lorsque je ferme mon arbre normalement une fenêtre apparait afin de pouvoir sauvegarder le travail que l'on vient de faire. Et ce soir cette fenêtre n'apparait plus.
J'ai Généatique 2022.
Je sauvegarde sur un disque dur externe qui fonctionne parfaitement.
J'ai vérifié tous mes autres dossiers, et je peux parfaitement les sauvegarder sur mon disque dur externe..
Il semble que ce soit uniquement mon Généatique 2022 qui refuse de faire apparaitre cette petite fenêtre.
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Jean Pierre MORO 0698868846
morojeanpierre@gmail.com
 
Ca me le fait aussi avec GENEATIQUE 2023. L'astuce tres con consiste a taper les touches ALT+TAB et la fenetre de sauvegarde reapparait. Ne me demandez pas pourquoi, mais ca marche avec cette combine.
Cordialement
Thierry JUIN de FAUCAL DEMONTEIL
 
Vérifiez que l'option est bien cochée dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage" troisième ligne de cases à cocher.
 
Bonjour. Je suis allé dans Préférence, puis dans préférence pour l'utilisation de généatique, a partir de là je ne sais plus sur quoi je dois cliquer. J'ai essayé sur Avancer, j'ai coché la 3ème case qui n'était pas cochée puis appliquer et ok. Aucun changement, la fenêtre n'apparait toujours pas (Généatique 2022). J'ai donc remis en configuration comme je l'avais trouvé c'est à dire 3eme case non cochée.
Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
JP MORO.
 
Re. Merci beaucoup. Effectivement je n'avais pas bien compris. J'ai fais la manip, tout est ok.
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Bonne journée.
Jean Pierre MORO.
 

gratuit

Retour
Haut