• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je suis en mode découverte- mon nouveau code ?

Bonjour
Mon ordinateur ma laché d'un seul cout et je viens d'en acheter un autre. J'ai donc voulu installer une nouvelle fois Généatique mais j'ai du oublier des codes ou autres choses car je ne peut être qu'en mode "découverte" si non il me
demande de saisir nom n° de série et je n' ai rien qui ressemble à cà, je l'ai peut être perdu ou alors je ne comprend
pas. Je n'ai aucun souvenir de numéro. Pouvez vous m'aider ou dois je considérer mon logiciel comme inutilisable car si je ne peux plus ajouter de personne à mon arbre ni autres choses c'est trés ennuyeux.
Merci si vous pouvez venir à mon secours. :cry:
Béarice
 
Bonjour,
Il ne faut pas mettre son adresse @ sur un forum ou alors vous risquez de recevoir beaucoup de publicité ou autres... :mrgreen:
Votre numéro de série est sur le CD d'installation, ou sur un mail que vous a envoyé le CDIP lors de l'achat. Si vous avez perdu ce mail avec votre pc, la solution consiste à prendre contact avec le CDIP (téléphone, mail, courrier, ...). Il faut toujours noter sur un support papier le N° de série et le code de dé-bridage, même si dans ce cas, ayant changé de machine, le code de dé-bridage ne sera plus le même et devra être redemandé.
 

gratuit

Retour
Haut