Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question est très bien illustrée par une copie d'écran et, de mon point de vue, il n'y a pas plusieurs réponses à donner.Philippe Gauthier":1ct06xyo a dit:Elle peut aussi être grisée lorsque la personne sélectionnée a plusieurs unions. Mais dans ce cas, les dates & lieux apparaissent à la droite du bouton grisé.
Michel P.":kaeoe84y a dit:Bonsoir,
La question est très bien illustrée par une copie d'écran et, de mon point de vue, il n'y a pas plusieurs réponses à donner.Philippe Gauthier":kaeoe84y a dit:Elle peut aussi être grisée lorsque la personne sélectionnée a plusieurs unions. Mais dans ce cas, les dates & lieux apparaissent à la droite du bouton grisé.
Dans le cas de plusieurs unions même non renseignées, il y aurait au moins un ";" qui apparaîtrait.
Cordialement
Michel P.
Vous avez la réponse en début de ce sujet. Une union ne s'ajoute pas en cliquant sur ce bouton. Pour ajouter une union, vous pouvez le faire par l'icône "Ajout d'une union" ou par le raccourci clavier Alt+X.PIERRETTES":2y434zeh a dit:Bonjour,
D'autres discussions se sont invitées.
Je confirme mon problème: la case union est grisée pour une personne seule non mariée. Je ne peux donc pas saisir un mariage. Les saisies apparaissent normales pour les personnes comportant plusieurs unions.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et, bien cordialement.