Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui, bien sûr ; lapsus !Vous voulez dire ""Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registres"? Je ne vois pas de "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de données".

Problème du à l'utilisation du facteur d'echelle qui est trop grand.Je viens d'exécuter ""Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registres" et cela n'a rien changé.
Mes options Windows de taille de police et de mise à l'échelle sont normalement correctes.
Les captures ci-dessous donnent mes options Window. Y en a-t-il d'autres à vérifier?
Comme le montre la capture d'écran ci-dessous, il ne m'est hélas pas recommandé de changer de facteur d'échelle. Le changement de facteur d'échelle n'est donc hélas pas une solution pour moi.Problème du à l'utilisation du facteur d'echelle qui est trop grand.
Problème signalé : Le facteur d'échelle n'est pas pris en compte pour les préférences marqueur; la zone n'est redimensionnée pas correctement, masquant ainsi le type de marqueur. Contournement possible passer à 150% (250% est trop grand)

Oui vous avez raison;Comme le montre la capture d'écran ci-dessous, il ne m'est hélas pas recommandé de changer de facteur d'échelle. Le changement de facteur d'échelle n'est donc hélas pas une solution pour moi.

J'ai en plus 2 grands écrans qui sont de résolution 1920x1080 et de mise à l'échelle 100%, qui sont les valeurs recommandées pour ces écrans. G2026 est démarré sur mon écran PC (4K donc) et déplacer l'écran de gestion des marqueurs vers un des 2 plus grands écrans ne change rien. Comme si la partie de G2026 qui gère l'écran de gestion des marqueurs ne voyait pas soit le changement de mise à l'échelle, soit le changement de résolution soit les 2. En fait, j'ai expérimenté que les différentes parties du code de G2026 ont des réactions diverses, voire erratiques (et souvent inutilisables avec effets visuels désastreux), par rapport aux déplacements depuis mon écran PC vers un des 2 grands écrans. Il en résulte que dans le cas de G2026 j'ai peu la possibilité de profiter de mes 2 grands écrans en plus de mon écran PC. Et quand je dis désastreux (bien que bien sûr pas dommageable puisque c'est seulement du visuel bien que parfois c'est tout de même difficile de trouver le chemin pour s'en sortir) c'est vraiment désastreux.Oui vous avez raison;
Je viens de réaliser que vous avez un portable avec un écran de 44cm de diagonale. 250% est cohérent en recommandation.
Je pense que 150% doit être possible mais il faut de bon yeux et ça être fatiguant à la longue.
Voir la pièce jointe 27726
En attendant une prise en compte pour le CDIP pour ces échelles et les écrans pas vraiment d'autre solution que d'avoir un 2nd écran de grand taille.
Cordialement
Thierry
Cela veut dire qu'il y a probablement aussi un problème de prise en compte d'écrans de multiples résolutions.J'ai en plus 2 grands écrans qui sont de résolution 1920x1080 et de mise à l'échelle 100%, qui sont les valeurs recommandées pour ces écrans. G2026 est démarré sur mon écran PC (4K donc) et déplacer l'écran de gestion des marqueurs vers un des 2 plus grands écrans ne change rien. ...

MerciCela veut dire qu'il y a probablement aussi un problème de prise en compte d'écran de multi résolutions.
Je rajoute cela à la description du problème. Je n'ai plus d'écran HD pour produire ce cas (en fait je suis en multi écran 4K)
Peux être (à confirmer) qu'une solution de contournement est de faire fonctionner votre écran principal en forçant une résolution HD sur l'écran du portable avec les 2nd écrans aussi en HD.
Voir la pièce jointe 27728
Mais je conçois que ce n'est pas "terrible"
Cordialement
Thierry