Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la version 2.0Bonjour,
En voulant ouvrir Généatique 2026, j'ai ce message
Voir la pièce jointe 29092
J'ai redémarré mon ordinateur mais le problème reste le même. J'ai pourtant bien une connexion internet. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
JD
J'ai une connexion WEB. J'arrive à ouvrir mon arbre mais cette fenêtre reste ouverte.Bonjour,
Le message est très clair : connectez votre PC au web et vous pourrez continuer à utiliser Généatique.
(au moins une fois par quinzaine, je crois).
Si vous avez une suite de sécurité (Norton, etc... ) la désactiver temporairement pour voir si cela change quelque chose. C'est comme si Geneatique était bloqué pour ses échanges avec le serveur du CDIP.J'ai redémarré mon ordinateur mais le problème reste le même. J'ai pourtant bien une connexion internet.
Bonsoir Thierry,Si vous avez une suite de sécurité (Norton, etc... ) la désactiver temporairement pour voir si cela change quelque chose. C'est comme si Geneatique était bloqué pour ses échanges avec le serveur du CDIP.
Si cela remarche, vérifier la section parefeu
Cordialement
Thierry
Bonsoir, je vais essayer de me connecter en câble éthernet. Bonne soirée.Bonsoir,
Peut-être un problème de rapidité de la connexion Internet.
Voici ce qui m'est arrivé : PC connecté en WIFi sur ma Box, et de temps en temps des Error 404 ou des problème de rafraichissement de pages avec le forum du CDIP.
Je me suis connecté en câble Ethernet et le problème a disparu.
Je soupçonne que c'est la liaison WiFi entre mon PC et la Box (peut-être la carte WiFi du micro).
C'est juste une piste possible.
Dans votre première image, on voit aussi que vous ne recevez plus les Infos du CDIP, sans doute pour la même raison. D'ailleurs, vous devriez masquer votre adresse mail.
En me branchant en direct via un cable RJ45, le problème reste le même. La fenêtre reste ouverte mais j'ai remarqué que lorsque j'ouvre une autre fenêtre, elle disparait comme par magie. Etrange.Bonsoir, je vais essayer de me connecter en câble éthernet. Bonne soirée.
Bonjour Thierry, l'heure est exacte et je suis sous W11.Bonjour,,
A tout hasard, votre PC est bien à la bonne date ?
Vous êtes sur quelle version de Windows ?
Cordialement
Thierry