• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Le recherche de personnes avec généatique 2025

Membre
Résultats très bizarres, je peux récupérer soit aucune information soit des résultats parcellaires avec La Recherche par personne.
Je vous joins un fichier qui montre les résultats .
Je recherche la personne avec le sosa 115, voyez par vous-même.
Il est clair que si généatique est en incapacité de résoudre ce problème, j'irais voir ailleurs.

Pour infos, j'ai utilisé l'utilitaire pour effacer les registres, ça a été malheureusement sans résultat
Merci

Fichiers joints
Mise à part que pour la recherche par événement il faut élargir (avec la souris) la première colonne pour voir de quel événement il s'agit, tout le reste me semble être normal.
Si la recherche avec NIRON ne voit pas certaines personnes (sosa 115 par exemple) c'est que la généalogie a besoin d'une restructuration (option 2). C'est un classique dans Généatique, assez incompréhensible d'ailleurs.

Dernière édition:
C'est de pire en pire, j'ai même essayé de réparer la base niveau 1 , le logiciel ne réponds pas.

En désespoir de cause, j'ai réinstallé généatique 25 et après ça, la recherche ne fonctionne toujours pas voire plus puisque je n'ai aucune réponse et mon arbre qui compte 63000 personnes, ne possède plus aucune date.

C'est super, j'ai donc repris une sauvegarde d'il y a 1 mois environ pour retrouver quelque chose de cohérent.

Merci de m'avoir aidé.

gratuit

Retour