• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lenteur d' affichage et suppression de généalogies

Nouveau membre
Bonjour

J' ai en page d' accueil plusieurs dossiers que j' aimerais supprimer mais contrairement à ce que le livret indique je n' y parviens pas en utilisant mes boutons "supp" sur le clavier
Je suis très ennuyée car je suppose que c' est cela qui ralentit considérablement et la saisie et l' affichage des données
Que puis-je faire ?
Merci d' avance .
Catherine
 
En page d'accueil, ce sont les généalogies récemment utilisées ; même si vous les supprimez dans le dossier Mes généalogies, elles resteront affichées sur la page d'accueil. Vous pouvez réinitialiser le contenu de ce "Dossiers récents" en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes".
Pour supprimer une généalogie vous pouvez utiliser la fonction "Fichier/Créer, ouvrir,... un dossier généalogique" puis vous sélectionnez une généalogie et cliquez sur le bouton "Supprimer" (de cette fenêtre).
Pour la lenteur, je ne crois pas que ça vienne des généalogies présentes dan sle dossier Mes généalogies et encore moins de celles dans la liste des "Dossiers récents".
 

gratuit

Retour
Haut