• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Les arbres ne s'affichent plus

Membre actif
Bonjour,
Nouveauté depuis hier : les arbres ne s'affichent plus sur ma généalogie !

Quand je suis sur "essentiel" et que j'ai recherché une personne, cette personne s'affiche bien avec toutes ses données, mais rien de plus. (idem quand je vais sur médias, notes...), les parents , enfants, etc... s'affichent bien en texte, mais pas sur un arbre.

J'ai essayé de réparer avec les utilitaires mais ça ne change rien.

Même phénomène avec la généalogie de démonstration.
 
D'autres personnes ont eu ce problème.
Pouvez-vous regarder dans "Configuration de l'écran de saisie/Général" (la roue dentée de l'onglet Essentiel) quel est le chemin indiqué pour le Mode 1, puis dans la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre, est-ce que le modèle défini par ce chemin existe et peut s'afficher correctement ?
 
Après avoir regardé dans "Configuration de l'écran de saisie/Général", le chemin défini pour le mode 1 existe bien mais ne s'affiche pas .
Par contre le modèles définis pour les modes 2 et 3 n'existent pas.


chemin mode 1.png
 
Fichiers joints
  • chemin mode 1.png
    chemin mode 1.png
    101.6 KB · Affichages: 3
Ce modèle 2022-mixte-compact.grf quand vous le sélectionnez à partir de la fenêtre pour le choix d'un modèle d'arbre, s'ouvre-t-il ? Un autre s'ouvre-t-il ?
 
Bonjour,
Non le modèle 2022-mixte-compact.grf ne s'ouvre pas quand je le selectione dans choix de modèles.

Pour voir si j'avais le même phenomène avec la version G2019, j'ai eu la surprise de voir que c'était impossible ! le CDIP dit que ma licence a été transférée de Généatique 2019 à Généatique 2023, et l'ancienne version ne peut plus être activée, contrairement à ce qui se passait avec les anciennes versions.
 

gratuit

Retour
Haut