• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Les photos, dates et données n'apparaissent plus sur les fiches

Membre
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp:
après la mise à jour ce matin de généatique 2024, l'arbre est toujours en place mais uniquement nom et prénom.
Tous le reste n'apparait plus : photos, dates, notes, profession..etc : c'est horrible.
J'ai lancé les 3 réparations mais rien de mieux.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?
merci de votre aide, Thomas
 
Je ne peux qu'être d'accord. L'hypothèse de la mise à jour automatique trop brutale est à examiner mais seul le cdip a les moyens de mettre le nez là dedans.
Une mise à jour automatique devrait peut-être être précédée d'une sauvegarde automatique.
bonsoir,
merci à vous tous pour ces avis. Je vais utiliser une ancienne version et reprendre l'encodage de fiches manquantes.
Toutefois, je n'ai rien mis dans le dossier 'Beauwoit" avant que l'on me demande ce qu'il y avait comme fichier. J'ai simplement mis une commande "dir *.*> Liste dans un fichier *.bat pour avoir la liste des fichiers demandés. Je connais mes commandes puisque j'ai commencé l'informatique alors que Windows n'était pas encore connu. Il fallait taper les commandes en anglais au clavier. Je n'ai pas fait de bêtises !
Je vous remercie de vos éclairages et de votre participation à tous.
Bonne soirée, Renée
Bien sûr, c'est indispensable de toute façon.
J'ai mis un message sur le forum des béta-testeurs 2024 mais je crains que le cdip soit déjà passé à autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas fait de bêtises !
Pas de bêtises mais vous auriez du générer la liste demandée dans un autre répertoire (ou temporairement sur le bureau), pas dans le répertoire de votre généalogie !
Et puis il y a ce fameux fichier "Beauwoit_v5.adb" qui, a priori n'a rien à faire là (des restes de tests effectués ) ?.
Votre généalogie porte le nom de "Beauwoit", vous devriez donc avoir un fichier "Beauwoit.adb".
 

gratuit

Retour
Haut