• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lier enfant à parent

Membre
Bonjour,
voir les 2 P. J. Je n'arrive pas à enlever les 2 cases vides de GIGAN l a e p. j'ai cliqué personne supprimer la fiche ???
Il est le fils des parents GIGAN COUSIN. Je n'arrive pas à les relier.
Merci de votre aide. Anne-Marie
 
Fichiers joints
  • CDIP  INDIVIDU GIGAN l a e p.JPG
    CDIP INDIVIDU GIGAN l a e p.JPG
    10.8 KB · Affichages: 4
  • CDIP INDIVIDU GIGAN l e p COUSIN m t.JPG
    CDIP INDIVIDU GIGAN l e p COUSIN m t.JPG
    20.5 KB · Affichages: 4
Ces deux cases vides sont juste une option de l'affichage de l'arbre, elles ne correspondent à aucune fiche de personnes. Si vous voulez relier le fils à ses deux parent vous allez sur la fiche d'un des deux parents et vous faites "Ajouter un enfant" (Alt+E) vous saisissez le nom prénom de l'enfant et le logiciel devrait vous signifier qu'il y a un homonyme ; cliquez sur la petite loupe pour ouvrir la recherche et sélectionnez la ligne de cet enfant.
Si le logiciel ne vous propose pas le bon enfant c'est sans doute que votre généalogie à besoin d'une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer ... )
 
Ces deux cases vides sont juste une option de l'affichage de l'arbre, elles ne correspondent à aucune fiche de personnes. Si vous voulez relier le fils à ses deux parent vous allez sur la fiche d'un des deux parents et vous faites "Ajouter un enfant" (Alt+E) vous saisissez le nom prénom de l'enfant et le logiciel devrait vous signifier qu'il y a un homonyme ; cliquez sur la petite loupe pour ouvrir la recherche et sélectionnez la ligne de cet enfant.
Si le logiciel ne vous propose pas le bon enfant c'est sans doute que votre généalogie à besoin d'une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer ... )
ok c'est ce que je pensais avoir fait sur la case du père ? çà marche sur la case de la mère ! jai buté 2h dessus zut ! merci beaucoup.
 

gratuit

Retour
Haut