• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste des potentiels appelés 1914 - 1918

Membre
Bonjour,
Dans ma généalogie, je cherche à lister tous les hommes nés entre 1880 et 1901 donc, qui auraient pu participer à la guerre de 1914 - 1918.
J'essaie par "document - liste sélective" avec 3 conditions (date de naissance < 31/12/1901; date de naissance > 01/01/1880; Homme) mais ça ne marche pas; quelqu'un aurait il déjà fait cette liste et comment ?
Merci de votre aide !

Bonjour,
Dans ma généalogie, je cherche à lister tous les hommes nés entre 1880 et 1901 donc, qui auraient pu participer à la guerre de 1914 - 1918.
J'essaie par "document - liste sélective" avec 3 conditions (date de naissance < 31/12/1901; date de naissance > 01/01/1880; Homme) mais ça ne marche pas; quelqu'un aurait il déjà fait cette liste et comment ?
Merci de votre aide !
Bonjour,

Avez-vous essayé avec ces critères ?

1764255468871.png

Cordialement.

J'ai réussi !!! euréka !!! MERCI !!! Mais car il y a souvent un mais, comment puis je rajouter dans cet état la date et le lieux de décès des personnes sans y mettre une condition particulières ?
Il faudrait nous dire quel modèle de liste vous avez utilisé. La condition donnée plus haut peut s'applique à d'autres modèle de listes dont certaines affichent certainement la date de décès.

gratuit

Retour