• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste pour recherches

Nouveau membre
Bonjour,

je poscede la version 2006 de geneatique et je souhaiterai savoir si il y a une possibilité de sortir une liste de personnes habitant la meme region ou ville afin de récuperer les informations manquantes.

bonne journée et bon Week End
nathalie
 
Bonjour,

pauly":1y2xdjyq a dit:
je poscede la version 2006 de geneatique et je souhaiterai savoir si il y a une possibilité de sortir une liste de personnes habitant la meme region ou ville afin de récuperer les informations manquantes.

Sauf à préciser votre question, je ne comprends pas bien.
Si vous n'avez pas les informations comment faire une liste des personnes habitant à un endroit inconnu?

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu.

Je vais essayer de meux m'exprimer :oops:

Voilà, je suis du sud ouest et chaque année, je pars labas en vacances.
J'aimerai savoir si il y a une possibilité de sortir une liste de personnes habitant le 64 avec des informations manquantes ou non vérifiées (actes)
afin que je puisse poursuivre mes recherches.

Vous en remerciant par avance

Bonne journée

Nathalie
 
bonjour

surle livret 2006 regardez page 177 a 192 il y a je crois votre demandes

ici c'est par commune mais si c'est comme avec 2007 il y a la liste par departement

Delagliere
 

gratuit

Retour
Haut