• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste résultats

Membre
Bonjour
Je suis Win Vista et Geneatique 2015 v 1.2.0
Lors d'une exécution d une liste quelconque (qui marchait ) j obtient aucun résultat

Seul s affiche comme résultat la liste qui est affichée lors de sélection d une liste a choisir

j ai une base de 678 fiches j exécute la liste sur la totalité de la généalogie ouverte
Manip :
Menu :Document / Liste sélective / Choix du modèle / Suivant / Réaliser la liste


il y a bien l exécution de la liste on voit bien le processus de sélection et d exécution de la liste et le résultat n est pas affiché L écran affiché lors du choix de la liste reste la même qu'avant exécution sur la base toute entière affichage d une vingtaine de lignes
il n y a pas affichage de la partie gauche (Liste des modèles)
Contexte : Je n ai pas réalisé d'exécution de nouveaux traitements, Seules des mises a jour de fiches dans les jours passés sur généatique

Je pense avoir été clair et je reste a disposition
copie d écrans:
Début du process :

1662026491721.png

****************************************************************************************************************************
Résultats après réalisation de la liste

1662026604535.png
 
Avez-vous le même problème avec la généalogie de démonstration (ou une autre généalogie) ?
Essayez de Restaurer le modèle (bouton en haut à gauche).
 

gratuit

Retour
Haut