• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste sélective

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann29
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je voudrais réalaiser une liste sélective des naissances d'une commune de date à date. Dans cette liste je voudrais qu'apparaissent les pères et mères ainsi que les témoins. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Je sèche lamentablement.
Yann29

Voici une liste qui devrait fonctionner. Il faut que vous ajustiez la condition de Séléction des personnes (Ascendance ou toute la généalogie, fourchette de dates, commune). Cette liste donne toutes les naissances pour une commune et dans une fourchette de date donnée, même s'il n'y a pas de personnes citées. Pour ne sortir que les naissances avec personnes citées, vous pouvez ajouter une condition "Naissance ou équivalent: Personne citée=non vide".
A dézipper et placer le .lsm dans "Généatique\Mes descriptifs 2013\Mes Modèles".

[ Modèle supprimé ; voir ci-dessous ]

Je me suis rendu compte que la liste donnée hier, avait un problème de tri. Il faut qu'elle soit triée par ordre de date de naissance. Ce problème est simple à résoudre.
Un autre problème est que si la naissance est renseignée (Date), et que les personnes citées sont placées dans l'événement Baptême, les personnes citées au baptême n'apparaitront pas.
La liste ci-dessous trie par ordre de date de naissance ou de baptême et liste les personnes citées à la naissance ET au baptême (généralement un seul des deux événement contient les personnes citées).

gratuit

Retour