• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lister des évènements d'une généalogie

Membre
Bonjour,
J'ai voulu ajouté des médias (actes de baptême, mariage et décès) dans ma généalogie, ce que je n'avais pas fait dans un premier temps.
Je voudrais savoir si je n'en ai pas oublié.
Est-il possible de faire des listes d'évènements avec généatique ?
J'ai la version 2021.
Merci par avance de votre réponse.
Vevette81
 
Bien sûr ! Avec la liste sélective "11/Liste des illustrations.lsm" vous pouvez lister les événements qui ont une illustration. Cette liste est facilement modifiable pour lister les événements n'ayant pas d'illustrations. Regardez ces listes et on vous aidera si vous avez un problème pour définir les conditions de sélection des personnes.
 
Bien sûr ! Avec la liste sélective "11/Liste des illustrations.lsm" vous pouvez lister les événements qui ont une illustration. Cette liste est facilement modifiable pour lister les événements n'ayant pas d'illustrations. Regardez ces listes et on vous aidera si vous avez un problème pour définir les conditions de sélection des personnes.
bonjour, j'ai essayé de faire une liste mais il semblerait que cela ne mets que les illustrations mise en "médias portraits et photos" je n'ai pas les photos d'actes qui sont mises en "médias évènements"
j'ai donc regardé comment modifier la liste pour insérer ces derniers mais je ne vois pas comment faire
merci pour votre aide
 
La difficulté dans ces listes c'est de bien définir ce que l'on veut lister. Je vous propose deux modèles :
- Le premier liste tous les événements sauf les événements Image et Professions (on peut ajouter d'autres exclus) ET qui ont une date complète. La première illustration de chaque événement étant affichée, on voit facilement les événements qui n'ont pas d'illustration.
- Le second modèle est le même avec les mêmes conditions de sélection mais ne sont listés que les événements sans illustrations. La colonne des illustrations sera vide.
Dézipper le .zip et mettre les deux modèles dans "...\Mes descriptifs 2021\Mes Modèles" ; G2021 et G2022 seulement.
 
Fichiers joints
  • liste-even-sans-illustration.zip
    4.3 KB · Affichages: 7

gratuit

Retour
Haut