• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Listes sélectives

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letello2
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour, je reviens sur les listes sélectives car je suis un peu perdue. Je travaille avec G2023 et j'ai trouvé un petit fichier zippé sur le forum (de M Predigny) afin de pouvoir sortir une liste d'évènements par commune et par date. Je m'en sort très bien, car je remplace "union" par "naissance" ou "décès", afin d'avoir pour une même commune tous les évènements qui se sont déroulés à une date précise. Là ou je n'arrive pas à modifier, c'est le titre, il me sort "Liste des unions", je n'ai pas trouvé le bouton magique qui peut me faire atteindre cette liste des unions pour la remplacer par "liste des naissances" ou "liste des décès".
Merci d'avance de votre aide. Bonne fin de journée.

Je ne trouve pas. J'ai paramétrage notices, mais je ne peux pas intervenir sur le titre.
Je m'excuse, j'étais sur G2024 ! Pour G2023 les listes sélectives ne sont pas encore en mode "Projet".
C'est dans l'onglet "Présentation", en haut à droite vous avez une liste de choix "Affichage de " et dans cette liste vous avez "Entête/Pied de page" c'est là que vous pouvez changer le titre et l'intitulé des colonnes en cliquant sur "Générer le titre des colonnes".

Je m'excuse, j'étais sur G2024 ! Pour G2023 les listes sélectives ne sont pas encore en mode "Projet".
C'est dans l'onglet "Présentation", en haut à droite vous avez une liste de choix "Affichage de " et dans cette liste vous avez "Entête/Pied de page" c'est là que vous pouvez changer le titre et l'intitulé des colonnes en cliquant sur "Générer le titre des colonnes".
Hourra, cela marche à merveille. Un grand merci à vous, toujours aussi performant. Bonne soirée.

Vous avez sans doute vu que les titres des colonnes peuvent être personnalisés. Dans l'onglet Présentation on sélectionne une donnée puis clic sur Titre et on édite ce qui sera affiché comme titre de la colonne.

titres.png

gratuit

Retour