• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Livre de famille, enfants cités dans la fiche de l'époux et dans celle de l'épouse

Nouveau membre
Bonjour,

Après extraction d'une ascendance dans livre de famille, j'ai remarqué que les enfants sont cités dans la fiches de l'époux et dans celle de l'épouse.
Or pour réduire le nombre de page j'aimerais que seul la fiche de l'époux mentionne les enfants.
Le livre d'ascendance pour mon fils dépasse les 600 pages.
N'étant pas expert je n'ai rien trouvé pour arriver à cela.
Je suis sous Généatique 2026 version 2.9.1
Merci pour votre aide.

Cordialement
Richard Schmidt

En effet avec les livret les enfants sont répétés et on n'a pas la possibilité de faire un livret par couple.
Avec les Fiches familiales on peut faire une fiche par couple ; J'obtiens quelque chose de pas trop mal avec les options suivantes :

style.png

En effet avec les livret les enfants sont répétés et on n'a pas la possibilité de faire un livret par couple.
Avec les Fiches familiales on peut faire une fiche par couple ; J'obtiens quelque chose de pas trop mal avec les options suivantes :

Voir la pièce jointe 32685

Voir la pièce jointe 32685
Merci M. Prediginy pour ces précieuses indications

Cordialement
Richard

gratuit

Retour