Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et depuis tout le temps que généatique existe on ne peut toujours pas avoir une géneration entière de toutes les personnes sur la même période car il ya des rapportés de rapportés, qui ont cohabités ensemble avec la famille du sosa !!! Donc je recherche le moyen d'étendre sur 3 ou 4 générations pour avoir l'entourage complet du sosa désigné... mais est-ce vraiment possible ?De quel modèle s'agit-il ?
Les personnes présentes dans un livret de famille sont définies dans le paramétrage "Sélection des personnes" et cette sélection n'a pas changée depuis de nombreuses versions de Généatique.
Dans "Ascendance" vous pouvez ajouter les conjoints, les frères/sœurs et le classement se fait plutôt "par générations".
Généatique ne peut pas deviner quelles sont les personnes que vous voulez voir figurer dans le livret, il faut un critère objectif ; si vous avez ces critères vous pouvez définir une condition qui exprime ces critères et qui portent sur "Toute la généalogie".Oui et depuis tout le temps que généatique existe on ne peut toujours pas avoir une géneration entière de toutes les personnes sur la même période car il ya des rapportés de rapportés, qui ont cohabités ensemble avec la famille du sosa !!! ...
En êtes vous sûr ? !J'ai refais l'essai il manque les trois quarts de la generations complete : si mon pere est né en 1930 je veux voir apparaître toutes les personnes de cette génération quelque soit leur parenté voire sur 3 ou 4 génrations au dessus, ca n'est pas possible ?
He ben, çà c'est un scoop, je dois pas avoir la même version !!! j'ai beau cliqué sur tout les choix de parentés de livret de famille, çà n'apparaît pas !!!
Oups, j'ai trouvé ... je fais l'essaiHe ben, çà c'est un scoop, je dois pas avoir la même version !!! j'ai beau cliqué sur tout les choix de parentés de livret de famille, çà n'apparaît pas !!!
Que c'est compliqué !!! même sur 5 générations l'éternel problème réapparait, çà bug et la requète s'arrête : cela fonctionne sans les images et les illustrations, et si je coche images en vignettes çà fonctionne mais sans faire apparaitre les vignettes ...Oups, j'ai trouvé ... je fais l'essai
Même 5 degrés civils ça peut faire pas mal de fiches avec l'option Lien de parenté quelconque. Combien de pages obtenez vous sans les illustrations ?Que c'est compliqué !!! même sur 5 générations l'éternel problème réapparait, çà bug et la requète s'arrête : cela fonctionne sans les images et les illustrations, et si je coche images en vignettes çà fonctionne mais sans faire apparaitre les vignettes ...
j'ai fais des essais jusqu'à 7 générations je monte à 504 pages sans problème, mais sans photos ... mais c'est pas grave y'aura pas de livres sous le sapin ... vu le peu de choix possibles de couvertures ... encore merci de votre patience.Même 5 degrés civils ça peut faire pas mal de fiches avec l'option Lien de parenté quelconque. Combien de pages obtenez vous sans les illustrations ?
Je sais qu'il y avait des problèmes de ce coté avec la version 1.4.0 qui ont été résolus avec la version que vous aurez bientôt. La raison était que si l'on ne met que les vignettes, c'est en fait le fichier complet qui est dans le fichier généré et si vos images ne sont pas optimisées en taille, ça peut faire vite exploser la taille du document final. G2025 permet de sélectionner les événements dont on affiche les illustrations ; il est donc possible de n'afficher que les illustrations des événements principaux (NUD) mais il ne faut pas oublier de les cocher dans le paramètre Illustrations.