• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret Familial à partir Ged importé d'Heredis

Je n'avais aucun problème pour éditer les Livrets Familiaux avec mes fichiers créés avec Geneatique : naissance et décès sont mentionnés à la suite : naissance avant les décès.
Après importation d'un Ged dans Geneatique (ged venu d'Heredis), naissances et décès figurent dans les bonnes cases de l'écran de saisie de Geneatique. Mais j'ai un réel problème car en éditant le Livret Familial avec Geneatique, les décès s'affichent avant les naissances. C'est curieux quand même.
Quel pourrait être le dignostic sur cette "maladie" ? et quelle serait alors la solution? . Un grand Merci de Pierre
 
Bonsoir,

Non aucune maladie là-derrière!

Menu "Préférences pour cette généalogie" puis onglet "Préférences d'affichage" et enfin cliquez sur "Reclassement des événements".

Faites aussi une restructuration (menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique") en acceptant la sauvegarde.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut