• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Localisation - Généatique 2021

Bonjour,
Depuis le passage en version 2.5.0 ce matin, il m'est impossible d'accéder à la localisation des lieux, j'obtiens le message suivant :

Erreur de script.png

Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce phénomène ?
 
C'est quasi-systématique. Je crois que c'est dû au fait que l'on n'a pas JAVA ou une version obsolète et de toute façon il y a une grosse méfiance de Windows pour ces scripts et surtout Applets Java.
 
predigny":122lxuvx a dit:
C'est quasi-systématique. Je crois que c'est dû au fait que l'on n'a pas JAVA ou une version obsolète et de toute façon il y a une grosse méfiance de Windows pour ces scripts et surtout Applets Java.
Et du coup, existe-t'il un moyen de contourner car je n'ai plus accès à la localisation que je clique sur Oui ou Non.
 
Fermer Généatique et ouvrez à nouveau G2021
Répondez oui à voulez vous continuer à exécuter ce script
Ensuite normalement ce sera bon pour les autres localisations
 
jlturbe":3f5b1jix a dit:
Fermer Généatique et ouvrez à nouveau G2021
Répondez oui à voulez vous continuer à exécuter ce script
Ensuite normalement ce sera bon pour les autres localisations
J'ai essayé. La seule chose qui change, c'est que je n'ai plus le message d'erreur pour les localisations suivantes. Mais toujours pas d'accès à la localisation.
Par contre, la carte de mobilité fonctionne y compris si je change le fonds de carte.
 
jrfloquet":1a48jhpz a dit:
Merci et bon courage pour vous faire entendre :D :?
Ca devrait aller, cette année ils sont particulièrement coopératifs. Il y a même eu une vidéo-réunion avec le développeur principal. La limite est plutôt du coté de la charge de travail !
 
Je n'ai, moi non plus, toujours pas accès aux cartes de localisation. Je pense que le serveur du cdip s'est auto-confiné.
 

gratuit

Retour
Haut