• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel de genealogie

Membre
je viens de recevoir en cadeau le logiciel geneatique 2013 pour 15 00 personnes et c'est genial mais dès que je veux me connecter il faut que je rentre le numéro de série est ce normal
merci et lorsque je commence de saisir mes données dois je mettre mon nom de jeune fille ou mon nom marital pour le sosa 1
merci
 
Pour le numéro de série (et le code d'activation) il faut que vous ouvriez Généatique "en tant qu'administrateur" (clic-droit sur l'icône de Généatique). Une fois le N° de série rentré et le code d'activation reçu, vous pourrez par la suite ouvrir Généatique de façon habituelle.
En généalogie c'est toujours son "vrai" nom que l'on rentre, celui sous lequel on est né. Le nom marital, c'est une tradition, pas plus.
 
Bonjour,

Si a chaque fois que vous ouvrez Généatique 2013, on vous demande votre code, contacter le secrétariat du CDIP avec votre pc allumé au 01.34.39.12.12
Ou envoyez un mail a fr@cdip.com en indiquant votre nom, numéro de licence et adresse postale.
Et indiquez : a chaque fois que vous ouvrez Généatique 2013, on vous demande votre code
 
Bonjour,

@JLW

Merci de ne plus poster de publicité sur le forum de Généatique, pour un logiciel de ce type (inadapté pour la généalogie)
Ceci avant bannissement.
 
Bonjour,

Je crois que jérome-cdip a tout à fait raison car d'une part ceci n'est pas correcte vis à vis du CDIP et, d'autre part , si vous n'en citez qu'un tous les autres vont vous en vouloir de n'avoir pas pensé à eux ! :D
 

gratuit

Retour
Haut