• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

M-à-J Geneatique 2024 1.2.0 CDIP muet

Membre actif
Bonjour,

le CDIP avait l'habitude de nous tenir au courant des améliorations/modifications réalisées dans les changements de version
Pour la version 1.2.0 c'est plutôt "circulez il n'y a rien à voir" pour nous (depuis plusieurs mois)

Cela rend la version suspecte; qu'en est-il ?
 
Vous recevrez bientôt la 1.2.9 (ou la 1.3.0) ; je pense que vous aurez alors la liste des problèmes qui ont été résolus, y compris ceux de la 1.2.0.
Je possède la liste des modifications apportées depuis la 1.1.5 jusqu'à la 1.2.8 mais je vous assure que cette liste est assez incompréhensible pour ceux qui n'ont pas le détail des problèmes. Ces détails sont dans des messages du forum des béta-testeurs auxquels vous ne pouvez pas avoir accès. Beaucoup de ces problèmes sont relatifs aux monographies. D'autres problèmes sont apparus dans les mises à jours intermédiaires et il n'y a aucun intérêt à vous les présenter car vous ne les avez jamais eu avec la 1.2.0
C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait de faire une liste des problèmes résolus. Je pense que le cdip vous donnera plutôt une liste des améliorations.
 
Dernière édition:
Cela rend la version suspecte; qu'en est-il ?
Je crois que vous y allez un peu fort, le CDIP a mis à disposition la mise à jour 1.2.0, c'est donc une version officielle et je ne vois pas en quoi elle serait "suspecte", d'ailleurs je crois que vous utilisez cette version.
Il est vrai que connaître les modifications est intéressant, mais pour beaucoup d'entre elles, on ne voit pas bien ce qu'elles corrigent exactement dans la mesure où nous n'avons pas été confronté au problème qui a causé la modification.
 
Il est vrai que connaître les modifications est intéressant, mais pour beaucoup d'entre elles, on ne voit pas bien ce qu'elles corrigent exactement dans la mesure où nous n'avons pas été confronté au problème qui a causé la modification.

Ce qui ne les empêche pas de communiquer....
S'ils ont apporté une correction sur un point particulier, c'est qu'il connaissent bien le problème rencontré, il est donc très facile de l'expliquer.

Mais il faut bien constater que coté COM, le CDIP est aux abonnés absents, sauf lorsqu'il s'agit de vendre une nouvelle version !
 
Je crois que vous y allez un peu fort, le CDIP a mis à disposition la mise à jour 1.2.0, c'est donc une version officielle et je ne vois pas en quoi elle serait "suspecte", d'ailleurs je crois que vous utilisez cette version.
Il est vrai que connaître les modifications est intéressant, mais pour beaucoup d'entre elles, on ne voit pas bien ce qu'elles corrigent exactement dans la mesure où nous n'avons pas été confronté au problème qui a causé la modification.
En effet j'avais laissé le téléchargement auto des nouvelles versions; je viens de l'enlever
 

gratuit

Retour
Haut