• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marque des sosas

Membre
Re-bonjour, je n'arrive pas à remplacer le coin corné par un petit carré dans le coin supérieur droit des sosas. Lorsque j'ajoute une forme cela crée des petits rectangles blancs à côté des maquettes. Comment faire?
Merci d'avance.

Je suppose qu'il s'agit du modèle 2026-mixte-compact.grf.
- Vous allez dans dans l'onglet Condition de mise en valeur et vous sélectionnez la ligne N° sosa non vide
- A gauche en haut vous sélectionnez Cadre
- Cliquez sur Option de forme (couleur, Ombbre, ... )
- Ouvrez l'onglet "Bords et coins"
- Cliquez sur le coin droite-bas et sélectionnez la forme en haut à gauche
- Cliquez sur le coin droite-haut et sélectionnez la forme carré blanc.
- Cliquez sur Enregistrer
- OK

Oui, c'est bien ce modèle. J'ai suivi vos instructions et c'est parfait comme ça.
Merci pour votre engagement sur ce forum.
Bonjour, suite à diverses manipulations je me retrouve avec un petit carré blanc en haut à droite des cases maquettes, ce que je souhaitais mais je vois que maintenant tout le monde a ce petit carré, y compris les personnes qui ne sont pas mes sosas. Comment régler cela svp?

Bonjour, suite à diverses manipulations je me retrouve avec un petit carré blanc en haut à droite des cases maquettes, ce que je souhaitais mais je vois que maintenant tout le monde a ce petit carré, y compris les personnes qui ne sont pas mes sosas. Comment régler cela svp?
C'est que vous n'avez pas mis ce carré blanc sur la condition de mise en valeur "Sosa non vide".
Mettez votre modèle .grf en fichier joint de votre prochain message et je vous montrerai où est votre erreur.

gratuit

Retour