• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marqueurs et notes générales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marous
  • Date de début Date de début
Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire en ce qui concerne les marqueurs, et dans l'ensemble ça fonctionne, sauf pour les cases dans lesquelles j'ai une épingle concernant une note.
J'ai placé mes marqueurs en haut de la case, (modèle mixte-saisie-sombre et bleu - 2023), j'ai opéré quelques modifications sur ce modèle.
Vous pourrez le constater sur le fichier joint, j'ai inséré dans les 2 cases un marqueur "à vérifier".
Je vous remercie par avance pour votre réponse.Problème marqueurs.png

Bonjour,

Je vous joins 2 nouveaux fichiers,
1- avant insertion de marqueur
2- après insertion de marqueur

Sur Caroline, vous remarquerez qu'il y a une épingle (note), et qu'après insertion, il n'y a pas le (?) et sur Pierre, il y a le (?) au dessus de son nom.

J'ai fait l'essai sur d'autres personnes ayant une épingle, et à chaque fois le marqueur je constate que le ? n'apparait pas.

Qu'est ce qui fait que l'épingle empêche le marqueur de s'afficher ? Voilà ma question.

Merci par avance

Fichiers joints
  • Avant insertion de marqueurs.png
    Avant insertion de marqueurs.png
    10.1 KB · Affichages: 10
  • Après insertion du marqueur à vérifier.png
    Après insertion du marqueur à vérifier.png
    9.9 KB · Affichages: 10
Il y a deux cases maquettes, mais à mon avis il pourrait n'y en avoir qu'une seule ; l'épingle poeut être affichée/cachée par les conditions de mise en valeur.
Elle se trouve aussi dans les conditions de mise en valeur. Hier, je l'ai enlevé des conditions de présentations, mais les épingles avaient disparus des fiches. Peut-être que ma condition de mise en valeur n'est pas correcte ?
Mon arbre est : mixte saisie sombre-bleu

Fichiers joints
  • Epingle.png
    Epingle.png
    60.6 KB · Affichages: 5
En consultant ma case maquette, j'ai constaté que mon épingle n'était pas sur la case par défaut, j'ai donc fait le nécessaire et supprimé l'autre case, et cela fonctionne.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et d'une certaine façon de m'avoir aiguillé.
Bonne journée.

gratuit

Retour