• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marqueurs généatique 2026

Nouveau membre
Bonjour. J'ai le nouveau généatique 2026 mais la zone marqueur dont il est longuement question dans la vidéo de présentation n'apparait pas chez moi. Que faire ?

Bonjour. J'ai le nouveau généatique 2026 mais la zone marqueur dont il est longuement question dans la vidéo de présentation n'apparait pas chez moi. Que faire ?
Dans un premier temps, utiliser un modèle d'arbre qui affiche ces marqueurs ; ce sont les modèles de la catégorie 04 Mixtes qui commencent par 2026-
On verra après comment les afficher sur d'anciens modèles.

mais la zone marqueur dont il est longuement question dans la vidéo de présentation n'apparait pas chez moi.
Bonjour,
la zone marqueur est, par défaut, dans l'onglet complet, mais en allant dans le paramétrage e l'écran de saisie vous pouvez faire glisser Marqueurs dans l'onglet essentiel. Cela réduit d'autant le graphique, mais c'est acceptable.
Si cette ligne marqueur ne s'affiche pas, il faut peut-être redémarrer Généatique

gratuit

Retour