• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marqueurs généatique 2026

Nouveau membre
Bonjour. J'ai le nouveau généatique 2026 mais la zone marqueur dont il est longuement question dans la vidéo de présentation n'apparait pas chez moi. Que faire ?

Bonjour. J'ai le nouveau généatique 2026 mais la zone marqueur dont il est longuement question dans la vidéo de présentation n'apparait pas chez moi. Que faire ?
Dans un premier temps, utiliser un modèle d'arbre qui affiche ces marqueurs ; ce sont les modèles de la catégorie 04 Mixtes qui commencent par 2026-
On verra après comment les afficher sur d'anciens modèles.

mais la zone marqueur dont il est longuement question dans la vidéo de présentation n'apparait pas chez moi.
Bonjour,
la zone marqueur est, par défaut, dans l'onglet complet, mais en allant dans le paramétrage e l'écran de saisie vous pouvez faire glisser Marqueurs dans l'onglet essentiel. Cela réduit d'autant le graphique, mais c'est acceptable.
Si cette ligne marqueur ne s'affiche pas, il faut peut-être redémarrer Généatique

Ce message a été créé par une "personne" (ou IA) qui ne connait pas Généatique ; il n'y a pas d'activation des marqueurs.

Vous pouvez régler ce souci en vérifiant d’abord si l’option des marqueurs est bien activée dans les paramètres d’affichage de Généatique 2026, car elle est parfois désactivée par défaut. Ouvrez le logiciel, allez dans les préférences, puis cherchez la section liée aux tableaux ou aux zones d’édition et activez la zone des marqueurs. Si cela ne fonctionne pas, une petite mise à jour du logiciel règle souvent le problème. Et si vraiment rien ne change, le support de Généatique répond assez vite et peut vous guider pas à pas, un peu comme quand on choisit une bonne paire de merino socks pour éviter les surprises.?

Dernière édition par un modérateur:
Méfiez vous des fausses bonnes informations données par ces comptes créés, très certainement, par des robots, et des réponses générées par l' IA.

Pour reconnaitre ces comptes, placez votre souris sur le nom d'utilisateur, à gauche du message, cela vous donne des infos sur le membre.
Si vous voyez un membre situé aux Etats-Unis avec 1 seul (ou très peu) de messages, vous pouvez raisonnablement penser que les messages sont générés par l'IA !

gratuit

Retour