• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Médias invisibles

Membre
Bonjour, une petite question par rapport aux médias sur généatique mobile. Certains sont apparents, d'autres pas (juste une image neutre). J'ai bien paramétré l'envoi des médias rattachés aux événements sur généatique.net... un conseil ou une astuce que je ne connais pas ? MerciScreenshot_2024-09-21-21-10-52-321_com.cdip.geneatiqueMobile.jpg

Sur Geneatique.net vous avez un quota de Mo à votre disposition, êtes vous sûr de ne pas l'avoir dépassé ; autrement dit voyez vous ces médias sur Geneatique.net ?

Bonjour non je ne l'ai pas dépassé j'ai même pas mal de places (abonnement expert), ils n'apparaissent pas non plus sur généatique.net
Merci

...ils n'apparaissent pas non plus sur généatique.net
Merci
Tant que ces médias ne seront pas sur Geneatique.net ce n'est pas la peine d'essayer de les synchroniser sur votre smartphone.
Le plus simple serait peut-être de supprimer la généalogie sur G.net et recommencer la synchronisation en vérifiant bien le paramétrage de cette synchronisation.
Mettez donc votre signature avec la version de Généatique que vous utilisez ; ça apparaitra dans tous vos messages.

Tant que ces médias ne seront pas sur Geneatique.net ce n'est pas la peine d'essayer de les synchroniser sur votre smartphone.
Le plus simple serait peut-être de supprimer la généalogie sur G.net et recommencer la synchronisation en vérifiant bien le paramétrage de cette synchronisation.
Mettez donc votre signature avec la version de Généatique que vous utilisez ; ça apparaitra dans tous vos messages.
Ok merci beaucoup, je vais supprimer sur geneatique.net et passer ma généalogie sur gw3 ,comme vous me l'aviez indiqué dans une autre conversation, avant de refaire une synchronisation sur généatique

Tout marche parfaitement bien maintenant , encore merci pour votre aide

gratuit

Retour