• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Médias non trouvés avec G2023

Membre actif
Bonjour, un cousin sympa m’a donné un certain nombre de fiches correspondantes à des descendances dans mon arbre
branches que je ne possède pas
il m’a donc donné des fichiers GedCom mais sans le dossier Média correspondant, c’est normal je ne veux pas lui prendre toutes ses sources c’est déjà beaucoup de me donner ces arborescences
donc dans Geneatique j’ai beaucoup de médias non trouvés ce qui est normal alors je veux supprimer tous les liens vers ces médias qui n’existenr pas chez moi
j’ai donc fait gestion des illustrations / recherche des médias manquants
si sur chaque lien manquant donné par Geneatique je valide en cliquant sur « ignorer ce média » Geneatique en fait garde toujours les liens et donc redemande à chaque fois ou se trouve le média correspondant
il y a un moyen de supprimer tous ces liens inutiles sans aller bien sur dans chaque événement et supprimer à la main …car j’en ai plus de 3000
merci comme d’habitude de vos bons conseils
 
Bonjour,
Si vous avez créé une nouvelle généalogie avec ce Gedcom, cela me semble la meilleure solution.
Mais pour une prochaine fois, je crois que la meilleure solution serait que dans l'export gedcom, votre cousin désélectionne l'export des images.
 

gratuit

Retour
Haut