• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

médias sur généatique 2025

Membre
Bonjour,
je viens de récupérer une généalogie d'un cousin faite sur Généatique en version GW2. Je l'ai mise sur mon généatique 2025 après une conversion et cela fonctionne.
La généalogie s'affiche bien mais pas les médias alors que l'utilitaire gestion des médias m'en indique 43.
j'y trouve comme info par exemple : 1 Images\aglaé1.jpg
mais je ne sais pas où aller chercher ni visualiser l'image...
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance

Ca montre que les images devraient se trouver dans le dossier "Images" de la généalogie. Il faut donc que vous récupériez ces images et vous les placiez dans ce dossier (qui est un sous-dossier du dossier .gw2 de la généalogie).

Ca montre que les images devraient se trouver dans le dossier "Images" de la généalogie. Il faut donc que vous récupériez ces images et vous les placiez dans ce dossier (qui est un sous-dossier du dossier .gw2 de la généalogie).
Je ne trouve pas de dossier image , ni de sous dossier avec des fichier jpg, si il avait eu un souci de copie de cette généalogie est ce que l'utilitaire m'indiquerait l'existence de fichier jpg ?

La généalogie en gw2 que vous a donnée votre cousin doit toujours être sur votre pc ; si les images ne sont pas dans le dossier Images de cette généalogie, c'est que votre cousin ne vous a pas envoyé ces images, il faut les lui demander.
Quelle version de Généatique avait-il ?

La généalogie en gw2 que vous a donnée votre cousin doit toujours être sur votre pc ; si les images ne sont pas dans le dossier Images de cette généalogie, c'est que votre cousin ne vous a pas envoyé ces images, il faut les lui demander.
Quelle version de Généatique avait-il ?
une version avant 2025 mais je ne sais pas laquelle, je me retourne vers lui,
merci pour votre aide toujours efficace et rapide

gratuit

Retour